Saatwa

Bracelet de pierre de sang Akiki ™ pour la vitalité • Vivant • Revitaliser - Élastique - Cristaux naturels - Personnalisable - Pochette à bijoux gratuite

$17.04

Un bracelet en cristal de pierre de sang est une pierre de guérison et agit pour nettoyer le corps physique et équilibrer votre système nerveux. Les cristaux de pierre de sang aident à clarifier votre esprit et le besoin de sommeil, vous aident à rester concentré et à éliminer la négativité émotionnelle. En raison de la nature naturelle de la pierre, ils sont parfaits pour ancrer l'énergie physique et le soleil a également de fortes propriétés curatives, tout comme d'autres éléments naturels comme l'eau et le vent. Donc, si vous utilisez un bracelet dans le cadre de votre travail de guérison, vous voudrez peut-être en rechercher un qui fonctionne avec les éléments naturels qui vous entourent dans votre environnement naturel.

Bloodstone est l'une des pierres les plus populaires à cet effet, mais vous pouvez choisir parmi de nombreuses autres. Lorsque vous choisissez un bracelet contenant la pierre de sang, vous devez rechercher un bracelet fabriqué à partir de matériaux naturels. Vous constaterez peut-être que les perles de pierre de sang sont souvent travaillées à la main dans la conception ou dans une perle conçue sur mesure pour vous. La qualité des matériaux utilisés vous dira à quel point les pouvoirs cicatrisants de la pierre sont forts et donc l'efficacité du bracelet.

Il est possible de guérir en même temps. La guérison est produite par les cristaux de pierre de sang en raison de l'énergie naturelle qui traverse le bracelet. Bloodstone peut également aider à équilibrer les énergies du porteur lorsqu'il utilise un bracelet pour répondre à ses besoins émotionnels. Un bracelet en pierre de guérison avec une combinaison de soleil, d'eau et de terre pourrait être assez puissant et efficace pour la guérison émotionnelle. Une combinaison de la pierre et de la pierre précieuse qui l'accompagne peut créer un bracelet de guérison vraiment incroyable. Lorsque vous travaillez avec un bracelet de pierres de sang, il est important de s'assurer que les pierres sont bien alignées et qu'elles sont exemptes de tout dommage ou imperfection pour éviter tout dommage potentiel à la santé du porteur.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 pierre de rechange,
1 lanière de remplacement,
1 pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch - Saatwa

Akiki™ Bloodstone Bracelet for Vitality • Alive • Revitalize - Elastic - Natural crystals - Customizable - Free jewelry pouch

Regular price
€13,97
Sale price
€13,97
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

A bloodstone crystal bracelet is a healing stone and works to cleanse the physical body and balance your nervous system. The bloodstone crystals help to clear your mind and the need for sleep, help you stay focused and clear emotional negativity. Because of the natural nature of the stone they are great for grounding of the physical energy and the sun also has strong healing properties as do other natural elements like water and wind. So if you are using a bracelet as part of your healing work then you may want to look for one that works with the natural elements that you would be surrounded by in your natural environment.

Bloodstone is one of the most popular stones for this purpose but there are many others that you can choose from. When choosing a bracelet with the bloodstone in it, you should look for a bracelet that is made from natural materials. You may find that the bloodstone beads are often worked by hand into the design or in a custom-designed bead for you. The quality of the materials used will tell you how strong the healing powers of the stone are and therefore the effectiveness of the bracelet.

It is possible to be healing at the same time. The healing is produced by the bloodstone crystals as a result of the natural energy flowing through the bracelet. Bloodstone can also help to balance the energies of the wearer when they are using a bracelet to help with their emotional needs. A healing stone bracelet with a combination of sun, water and earth could be quite powerful and effective for emotional healing. A combination of the stone and its accompanying gemstone can create a truly amazing healing bracelet. When you are working with a bloodstone bracelet, it is important to make sure that the stones are well aligned and that they are free from any damage or imperfections to prevent any potential damage to the wearer's health.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 spare stone,
1 replacement lanyard,
1 jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in color, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months