Saatwa

Bracelet pour la paix • Sérénité • Équilibre - Cristaux en agate naturelle du Botswana Akiki ™ - Personnalisable - Pochette à bijoux gratuite

$30.07

Un bracelet en agate du Botswana est un excellent moyen d'explorer vos options de guérison des pierres et de vous aider à trouver les bonnes pierres pour vos propres besoins. Les pierres de guérison peuvent être utilisées comme catalyseur pour vous aider à guérir lorsque vous choisissez un bracelet en agate du Botswana. Lorsque vous portez ces bracelets, vous pouvez être sûr que la pierre ou la gemme que vous mettez dans le bracelet vous donnera la guérison dont vous avez besoin. Les pierres de guérison peuvent être utilisées quotidiennement, tous les jours ou toutes les semaines, selon le type de guérison requis.

L'agate du Botswana est considérée comme l'une des meilleures pierres précieuses à utiliser dans les pierres de guérison. Cette pierre est utilisée depuis des milliers d'années par de nombreuses cultures pour guérir, élever des énergies positives et améliorer la confiance en soi. Pour de nombreuses personnes, cette pierre apporte chance, santé et bien-être. Pour comprendre comment ces personnes utilisent cette pierre, il est nécessaire de regarder son histoire.

La pierre a été découverte pour la première fois par accident en creusant un jardin botanique dans l'ancienne Afrique du Sud. Les scientifiques ont découvert plusieurs agates de couleur rouge qui ont été déterrées dans une ancienne sépulture. Un grand nombre d'historiens croient que la découverte a été faite à la suite de la malédiction placée sur ces gens lorsqu'ils sont allés aux Enfers par leurs dieux. Ce fut une terrible épreuve pour eux car ils ont été brutalement torturés par les dieux parce qu'ils croyaient avoir volé une partie de leur pouvoir divin. La pierre, après avoir été enterrée, a été sortie et plantée dans le jardin des scientifiques où elle est devenue connue sous le nom de «Mère botanique de Dieu».

Aujourd'hui, l'agate du Botswana est connue comme la pierre de guérison «Mère de Dieu». Cependant, il existe de nombreux mythes et histoires autour de cette pierre. Certains disent que l'agate du Botswana guérit les maux physiques et mentaux, d'autres disent qu'elle aide les femmes à avoir plus d'enfants, tandis que d'autres encore affirment qu'elle peut guérir les dépendances telles que l'alcoolisme et les drogues. Les propriétés curatives de la pierre sont attribuées à plusieurs choses. Il a été dit que les pierres aident à augmenter les niveaux d'énergie, aident à la désintoxication, augmentent la conscience mentale et améliorent le bien-être général. En fait, certains experts affirment que la propriété cicatrisante de cette pierre est similaire à celle de certaines pommades utilisées en médecine moderne.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 pierre de rechange,
1 lanière de remplacement,
1 pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Saatwa

Bracelet for Peace • Serenity • Balance - Akiki™ Natural Botswana Agate crystals - Customizable - Free jewelry pouch

€24,65

A Botswana Agate bracelet is a great way to explore your options for healing stones and help you find the right stones for your own needs. The healing stones can be used as a catalyst to help you with healing when you choose a Botswana Agate Bracelet. When you are wearing these bracelets, you can be sure that whatever stone or gem you put into the bracelet will give you the healing that you need. The healing stones can be used daily, every day, or weekly, depending on what kind of healing is required.

Botswana Agate is considered to be one of the best gemstones to use in healing stones. This stone has been used for thousands of years by many cultures for healing, raising positive energies and improving self-confidence. For many people, this stone brings good fortune, health and well-being. To understand how these people use this stone, it is necessary to look at its history.

The stone was first found by accident while digging a botanical garden in ancient South Africa. The scientists discovered several red colored agates that were unearthed in an ancient burial. A great many historians believe that the discovery was made as a result of the curse placed on these people when they went into the Underworld by their gods. This was a terrible ordeal for them as they were brutally tortured by the gods because they believed that they had stolen some of their divine power. The stone, after being buried, was brought out and planted in the garden of the scientists where it became known as "Botanical Mother of God".

Today, Botswana Agate is known as "Mother of God's" healing stone. However, there are many myths and stories surrounding this stone. Some say that Botswana Agate heals physical and mental ailments, others say that it helps women to have more children, while still others claim that it can heal addictions such as alcoholism and drugs. The healing properties of the stone are attributed to several things. It has been said that the stones help raise energy levels, help detoxify, raise mental awareness and improve general well-being. In fact, some experts state that the healing property of this stone is similar to that of certain ointments used in modern medicine.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 spare stone,
1 replacement lanyard,
1 jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in colour, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months

You may also like

Recently viewed