Saatwa

Bracelet pour la force • Équilibre • Confiance - Cristaux d'agate d'arbre naturel Akiki ™ - Personnalisable - Pochette à bijoux gratuite

$12.30

Les propriétés curatives de l'agate d'arbre sont souvent recherchées en médecine alternative. En raison de ses propriétés uniques et précieuses, Tree Agate Bracelets envisage un choix de premier choix pour les collectionneurs de bijoux. Cette pierre précieuse est extraite dans le monde entier depuis de nombreux siècles et, bien que l'arbre ne soit pas originaire d'Amérique du Nord, il est depuis longtemps un bijou et un matériel de cadeau populaires. Il existe plusieurs façons dont les bracelets en agate d'arbre peuvent bénéficier de votre parcours de guérison.

* Les plaies, les décolletés et les poches, en particulier ceux qui peuvent être causés par des pellicules ou des cernes, peuvent être grandement atténués lorsque ces problèmes sont correctement traités. Un bracelet en agate d'arbre peut être porté avec un gel d'aloe vera pour apporter un soulagement supplémentaire à ces problèmes. De plus, si vous souffrez de cellulite, il existe certains produits «purifiés» qui peuvent vous aider. Selon la gravité de votre problème, il peut être nécessaire de commencer un programme de désintoxication naturelle pour éliminer les toxines qui se sont accumulées. L'agate d'arbre peut être utilisée comme massage revigorant ou elle peut être utilisée dans l'eau de votre bain pour nettoyer votre corps.

* Un sauna traditionnel peut aider à détoxifier le corps et aider à soulager le stress. Les propriétés apaisantes de l'agate peuvent aider à éliminer les acouphènes et autres douleurs nerveuses que vous ressentez pendant cette période. Prendre un bain avec un savon de bain parfumé à l'aloès, seul ou accompagné d'eau tiède, est une autre façon de se détendre. Les effets apaisants de ce type de bain relaxant vous aideront à vous vider l'esprit, ce qui conduira à un sommeil plus reposant et plus paisible. Un bracelet en agate d'arbre chaud peut être porté avec un bain relaxant pendant que vous constaterez que votre corps et votre esprit seront mieux préparés pour la journée.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 pierre de rechange,
1 lanière de remplacement,
1 pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Saatwa

Bracelet for Strength • Balance • Confidence - Akiki™ Natural Tree Agate crystals - Customizable - Free jewelry pouch

€10,08

The healing properties of the Tree Agate is often sought after in alternative medicine. Because of its unique and valuable properties, Tree Agate Bracelets is considering a top choice for jewelry collectors. This gemstone has been mined throughout the world for many centuries, and while the tree is not native to North America, it has long been a popular jewelry and gift material. There are several ways that Tree Agate bracelets can benefit your healing journey.

*Wounds, necklines, and bags, especially those that can be caused by dandruff or dark circles, can be greatly alleviated when these problems are properly cared for. A Tree Agate Bracelet can be worn along with an aloe Vera gel to provide additional relief from these issues. Additionally, if you suffer from cellulite, there are certain "purified" products that can help. Depending on the severity of your issue, it may be necessary to begin a natural detox program to remove the toxins that have built up. Tree Agate can be used as an invigorating massage or it can be used in your bath water to cleanse your body.

*A traditional sauna can help detoxify the body and assist with stress relief. The soothing properties of the agate can help eliminate the tinnitus and other nerve pain you experience during this time. Taking a bath with an aloe-scented bath soap, either alone or accompanied by warm water, is another way to relax. The calming effects of this type of relaxing bath will help you clear your mind, which will lead to a more restful and peaceful sleep. A warm Tree Agate Bracelet can be worn along with a relaxing bath while you will find that your body and mind will be better prepared for the day.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 spare stone,
1 replacement lanyard,
1 jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in colour, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months

You may also like

Recently viewed