Saatwa

Bracelet en obsidienne d'acajou - Cristaux de guérison naturels Akiki ™ - Personnalisable en longueur et taille de perle - Pochette à bijoux gratuite

$19.26

Si vous souhaitez offrir un bijou naturellement unique et en très bon état, la prochaine chose qui vous vient à l'esprit serait un bracelet en obsidienne d'acajou. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens optent pour cela.

Un bracelet qui a des embellissements faits à la main est tenu de se démarquer. Un charme et une pierre précieuse faits à la main valent plus qu'une pierre produite en série. Vous pouvez essayer d'ajouter des charmes et d'autres modèles que vous souhaitez avoir. Vous pouvez utiliser le charme actuel sur une chaîne et en faire une paire. Cela vaudra beaucoup plus.

Lorsque vous envisagez d'offrir à quelqu'un un bijou avec des pierres de guérison, vous devez envisager la touche personnelle. Lorsque vous voulez essayer quelque chose, vous pouvez vous y essayer vous-même. Vous n'avez pas besoin de matériaux coûteux. Si vous voulez vous essayer à le fabriquer vous-même, vous n'avez pas non plus besoin de matériaux coûteux. Vous pouvez essayer d'obtenir les outils de base dont vous avez besoin et cela peut fonctionner correctement.

La pierre de guérison naturelle la plus populaire de nos jours est le cristal d'obsidienne d'acajou. Il peut être utilisé en combinaison avec d'autres pierres pour nettoyer, détoxifier et même améliorer votre santé. C'est une pierre naturelle qui peut naturellement absorber jusqu'à 400 fois son propre poids en toxines. Étant une pierre si lourde, elle doit être utilisée avec précaution afin de la garder propre et exempte de contamination. Comme toute autre pierre, le cristal d'obsidienne a ses faiblesses et doit être utilisé avec prudence. Le cristal d'obsidienne comme pierre de guérison ne doit pas être utilisé si vous souffrez d'allergies ou d'asthme.

En tant que pierre de guérison naturelle, le cristal d'obsidienne peut être utilisé en massothérapie pour relâcher la tension et la raideur. Il peut également être utilisé pour desserrer les sinus obstrués, ce qui réduit l'enflure, l'inflammation et les rougeurs. Il est connu pour guérir la vessie et même les reins et les glandes surrénales. Cela peut aider à maintenir les organes internes du corps en mouvement, ce qui contribue à réduire la quantité de sang pompée.

Cette pierre de guérison est la plus couramment utilisée dans la pratique du Reiki. Les avantages de l'utiliser à cette fin incluent d'aider le guérisseur à placer ses mains directement sur la maladie physique afin de soulager la maladie, plutôt que de simplement soulager le symptôme. La condition étant si spécifique, il est beaucoup plus facile de repérer et de guérir la maladie, plutôt que de simplement généraliser la maladie dans son ensemble. Le Reiki a de nombreuses utilisations, l'une d'entre elles étant l'utilisation du cristal d'obsidienne pour les affections des sinus et la fatigue chronique.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 pierre de rechange,
1 lanière de remplacement,
1 pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Saatwa

Mahogany Obsidian Bracelet - Akiki™ Natural healing crystals - Customizable in length and bead size - Free jewelry pouch

€15,79

If you want to gift a piece of jewelry that is naturally unique and is also in great condition, the next thing that comes to mind would be a Mahogany Obsidian Bracelet. There are many reasons why people opt for this.

A bracelet that has hand made embellishments is bound to stand out. A hand made charm and gemstone is worth more than one that is mass produced. You can try adding charms and other designs that you want to have. You can use the current charm on a chain and make a pair. It will be worth much more.

When you are planning to gift someone a jewelry with healing stones, you should consider the personal touch. When you want to try something out, you can try your hand at it yourself. You do not have to get expensive materials. If you want to try your hand at making it yourself, you do not have to get expensive materials either. You can try to get the basic tools you need and this can work out fine.

The most popular natural healing stone these days is Mahogany Obsidian Crystal. It can be used in combination with other stones to cleanse, detoxify and even enhance your health. It's a naturally occurring stone that can naturally absorb up to 400 times its own weight in toxins. Being such a heavy stone, it should be used with care in order to keep it clean and free of contamination. Like any other stone, Obsidian Crystal has it's weaknesses and must be used with caution. Obsidian Crystal as a healing stone should not be used if you suffer from allergies or asthma.

As a natural healing stone, Obsidian Crystal may be using in massage therapy to release tension and stiffness. It can also be used to loosen clogged sinuses, reducing swelling, inflammation and redness. It has been known to heal the bladder and even the kidneys and adrenal glands. It can help to keep the internal organs of the body moving, which helps to decrease the amount of blood that is pumped out.

This healing stone is most commonly used in the practice of Reiki. The benefits to using it for this purpose include assisting the healer to place their hands directly on the physical ailment in order to relieve the ailment, rather than simply relieving the symptom. With the condition being so specific, it's much easier to spot and cure the ailment, rather than just generalizing the ailment as a whole. Reiki has many uses, one of them being the use of Obsidian Crystal for sinus conditions and chronic fatigue.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 spare stone,
1 replacement lanyard,
1 jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in colour, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months

You may also like

Recently viewed