Saatwa

Mayyea ™ Japa Mala for Good Luck - Pierre de lune, oeil de tigre, pierres de lave - Pompon en soie - Noué - Personnalisable - Pochette gratuite

$61.46

Ce collier mala noué avec un pompon en soie est fait à la main avec:
- 66 x pierres de lave,
- 28 x pierres Tiger Eye et
- 14 x pierres de pierre de lune
séparés avec 4 x cristaux de roche et
- 1 x perle de gourou en argent tibétain
-------------------------------------------------------------------------------------------
Lucky Moonstone est une pierre qui symbolise la chance à bien des égards. Il symbolise l'espoir de changements positifs dans sa vie et une vision positive de toutes choses. Quand une personne portant cette pierre se sent triste ou déprimée, cela peut la ramener à l'endroit de ses rêves et au lieu du bonheur. Ils auront également une volonté plus forte de gagner et de se battre pour leurs rêves. Ils seront plus confiants et plus forts, ce qui leur facilitera la vie. Lucky Moonstone est également une excellente pierre à porter pendant une bataille, car il est bon pour quelqu'un de se concentrer sur la situation actuelle plutôt que sur ce qu'il ressent. Une personne qui a de la chance de son côté pourra voir le bon côté des choses et ne permettra pas aux sentiments et pensées négatifs de les contrôler.

La pierre de lune est aussi une pierre de guérison, elle apporte la tranquillité d'esprit à ceux qui la portent. Cette pierre a un effet calmant sur les émotions de son porteur, ce qui lui permet de surmonter les sentiments négatifs qu'il pourrait avoir dans son esprit. Ils deviendront également plus concentrés et calmes et moins susceptibles de devenir agités par des situations difficiles. Il encourage également les gens à affronter les problèmes de front et à faire face à leurs peurs. Cette pierre est également utile pour guérir les coupures et les plaies et est bonne pour prévenir d'autres blessures. La pierre de lune est souvent considérée comme sacrée et donc ceux qui portent cette pierre sont encouragés à respecter les esprits de la terre et de la planète et à protéger ces objets contre la souillure. On pense également qu'il a un effet calmant sur une personne et entraînera un changement positif dans l'esprit de cette personne.

L'œil de tigre est la pierre de guérison la plus utilisée pour la guérison. L'œil de tigre fournit une forte aura solaire et de puissantes vibrations d'énergie, de clarté et de bonheur. Il encourage le corps à avancer, avec une énergie vive et un esprit énergisé, éclairant ses pensées et se concentrant sur des résultats positifs. L'œil de tigre est également une bonne pierre de clarté et d'équilibre, renforçant l'esprit et créant un état de clarté afin de mieux gérer les problèmes physiques et émotionnels. On dit également qu'il garde les gens ancrés, en concentrant leur esprit, leur corps et leur esprit sur la réussite de l'ensemble. Ce type de pierre est généralement utilisé pour guérir ou pour renforcer l'esprit et l'esprit, en équilibrant la santé mentale, la santé spirituelle, la santé émotionnelle, la santé physique et la santé de la vie globale d'une personne. L'utilisation de l'œil de tigre à des fins de guérison peut aider une personne à guérir des problèmes mentaux et physiques.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Un collier Japa Mala peut être porté comme un collier ordinaire ou comme un casque. Les colliers Japa Mala sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux et de pierres précieuses colorées, et chacun a son propre style, sa signification et son but. Japa Malas utilise l'énergie du soleil, de la lune, de la pluie et du soleil pendant la journée et combine cette énergie pour créer un spectre complet de symboles de guérison. Japa Malas est porté comme un collier pour montrer son soutien et en cas de besoin. Beaucoup de ceux qui portent ces colliers ont l'impression d'avoir allumé une bougie sur leur chemin et de découvrir une nouvelle façon de voir les choses.

Un collier Japa Mala peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes. Le pouvoir de guérison de la pierre précieuse aide à protéger contre le stress et les maux. Le japa symbolise le soleil, la lune, la pluie, la pleine lune, la terre et les anges, et est souvent utilisé comme symbole de guérison, de méditation, de prospérité, d'amour, de paix et de véritable amour. En Inde, de nombreuses couleurs différentes de pierres précieuses sont utilisées pour un collier Japa Mala; la couleur dépend de l'heure de la journée à laquelle la pierre précieuse est utilisée.

Le collier est parfois utilisé comme un outil de méditation pour aider à concentrer votre esprit sur vos objectifs spirituels. Un collier Japa Mala peut être porté quotidiennement ou comme moment privilégié de méditation pour ceux qui veulent pratiquer l'auto-exploration. En Inde, le Japa Mala est souvent porté comme un objet religieux pour vénérer le soleil, la lune et les étoiles. Pour les femmes qui souhaitent avoir un collier de pierres de guérison qui a de multiples propriétés de guérison, le collier est porté tous les jours pour garder le Japa protégé des radiations nocives. Le Japa est porté dans les moments de méditation et de contemplation pour vous aider à devenir spirituellement conscient, tout en guérissant le corps.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 x pierre de rechange,
1 x pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa

Mayyea™ Japa Mala for Good Luck - Moonstone, Tiger Eye, Lava Stones - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch

Regular price
€40,99
Sale price
€40,99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

This knotted mala necklace with a silk tassel is handmade with:
- 66 x Lava stones,
- 28 x Tiger Eye stones and
- 14 x Moonstone stones
separated with 4 x Rock Crystals and
- 1 x Tibetan Silver Guru bead
-------------------------------------------------------------------------------------------
Lucky Moonstone is a stone that symbolizes luck in many ways. It symbolizes hope for positive changes in one's life and a positive outlook in all things. When a person wearing this stone is feeling sad or down it can bring them back to the place of their dreams and the place of happiness. They will also have a stronger will to win and fight for their dreams. They will be more confident and strong and this makes their life easier. Lucky Moonstone is also a great stone to wear during a battle because it is good for one to focus on the situation at hand rather than what they are feeling. A person with luck on their side will be able to see the bright side of things and will not allow negative feelings and thoughts to control them.

Moonstone is also a healing stone, it brings peace of mind to those who wear it. This stone has a calming effect on the emotions of its wearer, which allows them to overcome any negative feelings they might have in their mind. They will also become more focused and calm and less likely to become agitated by difficult situations. It also encourages people to face problems head on and to face their fears. This stone is also helpful for healing cuts and wounds and is good for preventing further injuries. Moonstone is often considered sacred and therefore those who wear this stone are encouraged to respect the spirits of the earth and the planet and protect these objects from being defiled. It is also believed to have a calming effect on an individual and will bring about a positive change in that person's spirit.

The most popular of the healing stones that are used for healing is Tiger eye. Tiger eye provides a strong solar aura and powerful vibrations of energy, clarity, and happiness. It encourages the body to move forward, with sharp energy and an energized mind, clearing one's thoughts and focusing it on positive results. Tiger eye is also a good stone of clarity and balance, strengthening the mind and creating a state of clarity so one can better handle both physical and emotional issues. It is also said to keep people grounded, focusing one's mind, body, and spirit on achieving success for the whole. This type of stone is usually used to heal or to strengthen the mind and spirit, balancing a person's mental health, spiritual health, emotional health, physical health, and overall life health. Using Tiger eye for the purpose of healing can help a person heal from both mental and physical problems.
-------------------------------------------------------------------------------------------
A Japa Mala necklace can be worn as a regular necklace or as a head piece. Japa Mala Necklaces are made from a variety of materials and colored gemstones, and each one has its own style, meaning and purpose. Japa Malas uses the energy of the sun, moon, rain, and sun during the day and they combine this energy to create a full spectrum of healing symbols. Japa Malas is wearing as a necklace to show support and in times of need. Many who wear these necklaces feel like they have lighted a candle on their path and come across a new way of looking at things.

A Japa Mala necklace can be worn by women as well as men. The healing power of the gemstone helps protect against stress and ailments. The japa symbolizes the sun, moon, rain, the full moon, earth, and angels, and is often used as a symbol for healing, meditation, prosperity, love, peace, and true love. In India, many different colors of gemstones are used for a Japa Mala necklace; the color depends on the time of day the gemstone is used.

The necklace is sometimes worn as a meditation tool to help focus your mind on your spiritual goals. A Japa Mala necklace can be worn daily or as a special time of meditation for those who want to practice self-exploration. In India, the Japa Mala is often worn as a religious item to worship the sun, moon, and stars. For women who wish to have a necklace of healing stones that has multiple healing properties, the necklace is worn every day to keep the Japa is protected from harmful radiation. The Japa is worn in times of meditation and contemplation to assist you in becoming spiritually aware, while also healing the body.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 x spare stone,
1 x jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in color, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months