Saatwa

Mayyea ™ Japa Mala pour la négociation - Tourmaline noire, améthyste, hématite - Pompon en soie - Noué - Personnalisable - Pochette gratuite

$68.14

Ce collier mala noué avec un pompon en soie est fait à la main avec:
- 66 x pierres d'hématite,
- 28 x pierres d'améthyste et
- 14 x pierres de tourmaline noire
séparés avec 4 x cristaux de roche et
- 1 x perle de gourou en argent tibétain
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cette pierre est particulièrement utile pour ceux qui travaillent dans de grands bureaux où de nombreuses énergies différentes viennent de partout. Cela peut également être utile pour ceux qui cherchent à obtenir plus d'énergie dans leur corps et qui ont des difficultés à absorber certains éléments. Cela peut être particulièrement vrai lorsqu'une personne essaie de guérir sa propre énergie et de devenir plus équilibrée.

La tourmaline est également connue pour guérir de nombreuses manières différentes dans le corps. Voici quelques exemples des façons dont cette pierre précieuse est connue pour aider à guérir: la capacité d'aider à soulager la pression sur les muscles, une meilleure capacité à contrôler votre corps et la façon dont votre esprit réagit, une digestion améliorée et une meilleure vision de la vie. Si vous avez reçu un diagnostic de n'importe quel type de maladie, ou si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous voudrez alors envisager d'utiliser la tourmaline noire pour essayer de vous guérir. Si vous avez souffert de douleur ou d'inconfort et que vous ne savez tout simplement pas vers qui vous tourner, vous constaterez que la tourmaline noire peut être très utile. Il est préférable de commencer par examiner comment vous pouvez utiliser cette pierre pour vous soigner et voir si vous l'aimez. Vous pouvez essayer d'utiliser un mélange d'autres pierres telles que la citrine et le saphir pour vous assurer de tirer le meilleur parti de la pierre.

De nombreuses utilisations différentes ont été faites de la pierre et c'est l'une des meilleures pierres de guérison que les gens utilisent depuis des lustres. Même si la tourmaline est utilisée de différentes manières, elle est toujours considérée comme l'une des meilleures pierres de guérison. Lorsque vous commencez à vous sentir mal à l'aise à propos de certaines choses de votre vie, la pierre précieuse peut être en mesure de vous aider à résoudre certains des problèmes que vous rencontrez. Si vous pensez que votre niveau d'énergie est bas ou que vous ne vous sentez pas bien en général, vous devriez envisager d'utiliser une pierre de guérison. La tourmaline peut être utilisée de nombreuses manières différentes pour apporter un changement positif.

Les Chinois considèrent l'améthyste comme une pierre porte-bonheur. On dit également qu'il aide à guérir les maladies mentales telles que la dépression, l'anxiété, le trouble bipolaire, etc. L'améthyste est souvent utilisée comme pierre de guérison dans les bijoux ainsi que pour ses propriétés thérapeutiques, elle est donc très utile dans les cercles de guérison.

L'améthyste est une pierre naturelle qui pousse sur les cristaux de quartz trouvés dans les roches de quartz. Ces roches peuvent être trouvées partout dans le monde. En raison de ses qualités uniques, l'améthyste a été utilisée de différentes manières au fil des ans. Les Grecs de l'Antiquité utilisaient l'améthyste pour guérir et soigner les plaies. Les Égyptiens utilisaient l'améthyste pour aider à soulager la douleur et à guérir diverses maladies.

Aujourd'hui, l'améthyste peut être utilisée par les guérisseurs pour traiter de nombreux maux. L'améthyste peut être utilisée pour lutter contre le stress et présente de nombreux autres avantages pour la santé.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Un collier Japa Mala peut être porté comme un collier ordinaire ou comme un casque. Les colliers Japa Mala sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux et de pierres précieuses colorées, et chacun a son propre style, sa signification et son but. Japa Malas utilise l'énergie du soleil, de la lune, de la pluie et du soleil pendant la journée et combine cette énergie pour créer un spectre complet de symboles de guérison. Japa Malas est porté comme un collier pour montrer son soutien et en cas de besoin. Beaucoup de ceux qui portent ces colliers ont l'impression d'avoir allumé une bougie sur leur chemin et de découvrir une nouvelle façon de voir les choses.

Un collier Japa Mala peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes. Le pouvoir de guérison de la pierre précieuse aide à protéger contre le stress et les maux. Le japa symbolise le soleil, la lune, la pluie, la pleine lune, la terre et les anges, et est souvent utilisé comme symbole de guérison, de méditation, de prospérité, d'amour, de paix et de véritable amour. En Inde, de nombreuses couleurs différentes de pierres précieuses sont utilisées pour un collier Japa Mala; la couleur dépend de l'heure de la journée à laquelle la pierre précieuse est utilisée.

Le collier est parfois utilisé comme un outil de méditation pour aider à concentrer votre esprit sur vos objectifs spirituels. Un collier Japa Mala peut être porté quotidiennement ou comme moment privilégié de méditation pour ceux qui veulent pratiquer l'auto-exploration. En Inde, le Japa Mala est souvent porté comme un objet religieux pour vénérer le soleil, la lune et les étoiles. Pour les femmes qui souhaitent avoir un collier de pierres de guérison qui a de multiples propriétés de guérison, le collier est porté tous les jours pour garder le Japa protégé des radiations nocives. Le Japa est porté dans les moments de méditation et de contemplation pour vous aider à devenir spirituellement conscient, tout en guérissant le corps.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 x pierre de rechange,
1 x pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa

Mayyea™ Japa Mala for Negotiation - Black Tourmaline, Amethyst, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch

Regular price
€45,20
Sale price
€45,20
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

This knotted mala necklace with a silk tassel is handmade with:
- 66 x Hematite stones,
- 28 x Amethyst stones and
- 14 x Black Tourmaline stones
separated with 4 x Rock Crystals and
- 1 x Tibetan Silver Guru bead
-------------------------------------------------------------------------------------------
This stone is especially helpful for those who work at large office settings where there are many different energies coming from all over the place. It can also be helpful for those who are looking to get more energy in their body and have difficulty absorbing certain elements. This can be especially true when a person is trying to heal their own energy and become more balanced.

Tourmaline is also known for healing many different ways in the body. Some examples of ways that this gemstone is known to help heal include: the ability to help relieve pressure on the muscles, a better ability to control your body and how your mind responds, improved digestion, and an improved outlook on life. If you have been diagnosed with any type of illness, or if you want to try out something new, then you will want to look into using black tourmaline to try to heal yourself. If you have been dealing with pain or discomfort and you just don't know where to turn, then you'll find that black tourmaline can be very helpful. It's best to start off by looking into how you can make use of this stone to heal yourself and see if you like it. You can try using a mix of other stones such as citrine and sapphire to make sure that you are getting the most out of the stone.

Many different uses have been made of the stone and it is one of the top healing stones that people have been using for ages. Even though tourmaline is used in many different ways, it is still considered to be one of the top stones for healing. When you start to feel uncomfortable about certain things in your life, the gemstone may be able to help you with some of the issues that you are having. If you think that your energy levels are off or you're not feeling well in general, then you should consider looking into using a healing stone. Tourmaline can be used in many different ways to bring about positive change.

The Chineses consider amethyst a lucky stone. It is also said to help heal mental illnesses such as depression, anxiety, bipolar disorder, etc. Amethyst is often used as a stone in healing jewelry as well as for its therapeutic properties, so it is very useful in healing circles.

Amethyst is a naturally occurring stone that grows on the quartz crystals found in quartz rocks. These rocks can be found all over the world. Because of its unique qualities, the amethyst has been used in different ways over the years. Ancient Greeks used amethyst for healing and for curing wounds. Egyptians used amethyst to help relieve pain and cure various diseases.

Today, amethyst can be used to healers use it to treat many ailments. Amethyst can be used as a stress buster and has many other health benefits.
-------------------------------------------------------------------------------------------
A Japa Mala necklace can be worn as a regular necklace or as a head piece. Japa Mala Necklaces are made from a variety of materials and colored gemstones, and each one has its own style, meaning and purpose. Japa Malas uses the energy of the sun, moon, rain, and sun during the day and they combine this energy to create a full spectrum of healing symbols. Japa Malas is wearing as a necklace to show support and in times of need. Many who wear these necklaces feel like they have lighted a candle on their path and come across a new way of looking at things.

A Japa Mala necklace can be worn by women as well as men. The healing power of the gemstone helps protect against stress and ailments. The japa symbolizes the sun, moon, rain, the full moon, earth, and angels, and is often used as a symbol for healing, meditation, prosperity, love, peace, and true love. In India, many different colors of gemstones are used for a Japa Mala necklace; the color depends on the time of day the gemstone is used.

The necklace is sometimes worn as a meditation tool to help focus your mind on your spiritual goals. A Japa Mala necklace can be worn daily or as a special time of meditation for those who want to practice self-exploration. In India, the Japa Mala is often worn as a religious item to worship the sun, moon, and stars. For women who wish to have a necklace of healing stones that has multiple healing properties, the necklace is worn every day to keep the Japa is protected from harmful radiation. The Japa is worn in times of meditation and contemplation to assist you in becoming spiritually aware, while also healing the body.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 x spare stone,
1 x jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in color, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months