Saatwa

Mayyea ™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Quartz Rose, Hématite - Pompon en soie - Noué - Personnalisable - Pochette gratuite

$56.06

Ce collier mala noué avec un pompon en soie est fait à la main avec:
- 66 x pierres d'hématite,
- 28 x pierres de quartz rose et
- 14 x pierres turquoise
séparés avec 4 x cristaux de roche et
- 1 x perle de gourou en argent tibétain
-------------------------------------------------------------------------------------------
La turquoise est également appelée la pierre du maître guérisseur, ayant la capacité de guérir les traumatismes physiques, les troubles émotionnels et les souvenirs de la vie passée. De nombreuses pierres précieuses sont associées à la guérison et à l'amour, mais aucune n'est aussi connue et vénérée que la turquoise. Lorsqu'il est combiné avec d'autres pierres de guérison, il peut créer un processus de guérison naturel. La turquoise a un lien ancien avec la guérison et la romance et ses pouvoirs de guérison naturels sont une partie importante de votre vie quotidienne.

La beauté de la turquoise vient de sa couleur bleu clair naturelle, ce qui en fait un excellent choix pour tout type de guérison par les cristaux. C'est aussi une pierre très polyvalente qui fonctionne bien dans presque tous les environnements. En plus d'être utilisée comme bijoux et pierres précieuses, la turquoise peut être combinée avec d'autres pierres de guérison pour créer un bijou unique. La turquoise est particulièrement utile comme pierre d'améthyste dans le sertissage et pour lier plusieurs cristaux de guérison, car elle maintient les pierres ensemble. Si vous recherchez une façon unique et créative d'utiliser des cristaux de guérison, ne cherchez pas plus loin que le turquoise.

Une autre grande chose à propos de la turquoise est qu'elle fait d'excellentes pierres de guérison. Parce que la turquoise a une forte association avec la guérison et la romance, c'est un excellent choix à de nombreuses fins, y compris comme pierre d'aromathérapie. Il est également bon pour la pose avec d'autres pierres de guérison telles que le grenat ou la pierre de lune. Ces pierres amélioreront l'effet thérapeutique de la pierre turquoise et travailleront avec elle beaucoup plus efficacement. Une fois que vous avez décidé de la pierre de guérison que vous souhaitez inclure dans votre prochain ensemble de cristaux, la combinaison de toutes vos pierres de guérison vous fournira un bijou vraiment unique qui ne manquera pas de ramener des souvenirs du passé avec vous. sur une base quotidienne.

Le beau et juste Quartz Rose, avec sa couleur rose pâle chaude, est une pierre merveilleuse de l'amour sans fin, un précieux cristal d'amour inconditionnel. Il porte une douce énergie féminine de soins et de compassion, de chaleur et d'amour, de guérison et de réconfort, de compassion et d'amour inconditionnel. C'est aussi une pierre associée à la sexualité et à l'amour. Le quartz rose a de nombreuses utilisations et en amour, il est très précieux car il suscite des sentiments de romance. Cela représente également un amour inconditionnel et un sentiment d'unité et la capacité de se connecter profondément avec votre partenaire.

Il est intéressant de noter que le quartz rose est associé à l'amour car il symbolise l'amour inconditionnel. Dans les temps anciens, le quartz rose était utilisé pour créer une connexion entre la terre et la sphère céleste dans le but de créer une atmosphère d'unité divine. Les cristaux de quartz rose peuvent aider à guérir de la dépression, de la douleur et des traumatismes. Ils sont une pierre de guérison puissante qui peut aider à guérir les relations brisées et les blessures. Le quartz rose aide à réduire le stress, favorise la pensée positive et stimule les schémas de pensée pour un changement positif. Le quartz rose peut être utilisé comme une pierre d'amour et de guérison puissante qui peut apporter de l'amour et de la beauté dans votre vie.

Les pouvoirs de guérison du quartz rose sont si profonds qu'ils peuvent aider ceux qui sont mariés à des problèmes d'infidélité, de divorce, de cœur brisé et de souffrance émotionnelle et mentale. C'est l'un des plus grands cadeaux de la nature et est très utile pour équilibrer les émotions et les relations. Ils ont été utilisés à travers l'histoire pour aider les couples à guérir de la maladie. Ils peuvent également aider à équilibrer la santé émotionnelle et physique. Le quartz rose aide les individus à guérir des troubles mentaux tels que l'anxiété ou la dépression en aidant l'esprit à faire face et à contrôler les sentiments d'anxiété, de dépression et de désespoir. Elle peut également contribuer à stimuler une sensation de bien-être et de paix chez la personne qui la reçoit. L'état émotionnel d'une personne est toujours lié à son état de santé et le quartz rose peut aider à soulager le stress émotionnel et la douleur.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Un collier Japa Mala peut être porté comme un collier ordinaire ou comme un casque. Les colliers Japa Mala sont fabriqués à partir d'une variété de matériaux et de pierres précieuses colorées, et chacun a son propre style, sa signification et son but. Japa Malas utilise l'énergie du soleil, de la lune, de la pluie et du soleil pendant la journée et combine cette énergie pour créer un spectre complet de symboles de guérison. Japa Malas est porté comme un collier pour montrer son soutien et en cas de besoin. Beaucoup de ceux qui portent ces colliers ont l'impression d'avoir allumé une bougie sur leur chemin et de découvrir une nouvelle façon de voir les choses.

Un collier Japa Mala peut être porté aussi bien par les femmes que par les hommes. Le pouvoir de guérison de la pierre précieuse aide à protéger contre le stress et les maux. Le japa symbolise le soleil, la lune, la pluie, la pleine lune, la terre et les anges, et est souvent utilisé comme symbole de guérison, de méditation, de prospérité, d'amour, de paix et de véritable amour. En Inde, de nombreuses couleurs différentes de pierres précieuses sont utilisées pour un collier Japa Mala; la couleur dépend de l'heure de la journée à laquelle la pierre précieuse est utilisée.

Le collier est parfois utilisé comme un outil de méditation pour aider à concentrer votre esprit sur vos objectifs spirituels. Un collier Japa Mala peut être porté quotidiennement ou comme moment privilégié de méditation pour ceux qui veulent pratiquer l'auto-exploration. En Inde, le Japa Mala est souvent porté comme un objet religieux pour vénérer le soleil, la lune et les étoiles. Pour les femmes qui souhaitent avoir un collier de pierres de guérison qui a de multiples propriétés de guérison, le collier est porté tous les jours pour garder le Japa protégé des radiations nocives. Le Japa est porté dans les moments de méditation et de contemplation pour vous aider à devenir spirituellement conscient, tout en guérissant le corps.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 x pierre de rechange,
1 x pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa
  • Load image into Gallery viewer, Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch - Saatwa

Mayyea™ Japa Mala for Romance - Turquoise, Rose Quartz, Hematite - Silk Tassel - Knotted - Customizable - Free pouch

Regular price
€37,59
Sale price
€37,59
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included.

This knotted mala necklace with a silk tassel is handmade with:
- 66 x Hematite stones,
- 28 x Rose Quartz stones and
- 14 x Turquoise stones
separated with 4 x Rock Crystals and
- 1 x Tibetan Silver Guru bead
-------------------------------------------------------------------------------------------
Turquoise is also called the master healer stone, having the ability to heal physical trauma, emotional turmoil and past life memories. Many gemstones are associated with healing and love, but none are as well known and revered as turquoise. When combined with other healing stones, it can create a natural healing process. Turquoise has an ancient connection to healing and romance and it's natural healing powers are an important part of your daily life.

The beauty of turquoise comes from its natural light blue color, which makes it an excellent choice for any type of crystal healing. It's also a very versatile stone that works well in almost any setting. In addition to being used as jewelry and gemstone pieces, turquoise can be combined with other healing stones to create a unique piece of jewelry. Turquoise is especially useful as an amethyst stone in setting and for tying together multiple healing crystals, because it holds the stones together. If you're looking for a unique and creative way to use healing crystals, look no further than turquoise.

Another great thing about turquoise is that it makes great healing stones. Because turquoise has a strong association with healing and romance, it's a great choice for many purposes, including as an aromatherapy stone. It's also good for setting along with other healing stones such as garnet or moonstone. These stones will enhance the therapeutic effect of the turquoise stone and will work with it much more efficiently. Once you have decided on which healing stone you'd like to include in your next crystal set, the combination of all of your healing stones will provide you with a truly unique piece of jewelry that is sure to bring back memories of the past with you on a daily basis.

The beautiful and fair Rose Quartz, with its warm pale pink colour, is a wonderful stone of unending love, a precious Crystal of Unconditional love. It carries a gentle feminine energy of nurturing and compassion, warmth and love, healing and comfort, compassion and unconditional love. It is also a stone associated with sexuality and love making. Rose quartz has many uses and in love, it is very valuable as it brings about feelings of romance. It also represents unconditional love and a sense of oneness and the ability to connect deeply with your partner.

It is interesting that Rose Quartz is associated with love because it symbolizes unconditional love. In ancient times, Rose Quartz was used to create a connection between the earth and the celestial sphere in an effort to create an atmosphere of divine unity. The crystals of Rose Quartz can help heal from depression, pain and trauma. They are a strong healing stone that can help heal broken relationships and wounds. Rose Quartz helps reduce stress, promotes positive thinking, and stimulates thought patterns for positive change. Rose Quartz can be used as a powerful love and healing stone that can bring love and beauty into your life.

The healing powers of Rose Quartz are so profound that they can assist those in marriage with issues of infidelity, divorce, broken hearts, and emotional and mental suffering. It is one of nature's greatest gifts, and is very useful in balancing emotions and balancing relationships. They have been used throughout history to help couples heal from illness. They can also help balance emotional and physical health. Rose Quartz helps individuals heal from mental disorders such as anxiety or depression by assisting the mind to cope and control feelings of anxiety, depression and despair. It can also help stimulate a feeling of well-being and peace in the person who receives it. A person's emotional state is always linked to the state of his or her health, and Rose Quartz can help to alleviate emotional stress and pain.
-------------------------------------------------------------------------------------------
A Japa Mala necklace can be worn as a regular necklace or as a head piece. Japa Mala Necklaces are made from a variety of materials and colored gemstones, and each one has its own style, meaning and purpose. Japa Malas uses the energy of the sun, moon, rain, and sun during the day and they combine this energy to create a full spectrum of healing symbols. Japa Malas is wearing as a necklace to show support and in times of need. Many who wear these necklaces feel like they have lighted a candle on their path and come across a new way of looking at things.

A Japa Mala necklace can be worn by women as well as men. The healing power of the gemstone helps protect against stress and ailments. The japa symbolizes the sun, moon, rain, the full moon, earth, and angels, and is often used as a symbol for healing, meditation, prosperity, love, peace, and true love. In India, many different colors of gemstones are used for a Japa Mala necklace; the color depends on the time of day the gemstone is used.

The necklace is sometimes worn as a meditation tool to help focus your mind on your spiritual goals. A Japa Mala necklace can be worn daily or as a special time of meditation for those who want to practice self-exploration. In India, the Japa Mala is often worn as a religious item to worship the sun, moon, and stars. For women who wish to have a necklace of healing stones that has multiple healing properties, the necklace is worn every day to keep the Japa is protected from harmful radiation. The Japa is worn in times of meditation and contemplation to assist you in becoming spiritually aware, while also healing the body.
-------------------------------------------------------------------------------------------
All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 x spare stone,
1 x jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in color, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months