Saatwa

Bracelet Sagittaire Zodiac - Cristal de Lapis Lazuli naturel Akiki ™ - Personnalisable en longueur et taille de perle - Pochette à bijoux gratuite

$29.62

Un bracelet Lapis Lazuli est une représentation symbolique d'un signe du zodiaque Sagittaire. Le symbole d'un signe du zodiaque est souvent tiré de leur pierre de naissance. La pierre de naissance du Sagittaire est le Lapis Lazuli. C'était la pierre de naissance du roi sumérien Dumuzi et on croyait également que Lapis Lazuli aidait à protéger le roi. Dans l'histoire des Sumériens, le dieu Tiamat a envoyé une pluie de météores pour tuer le roi et sa femme, mais comme ils étaient sous un charme magique, ils ont survécu.

Lorsque vous portez un bracelet de pierre de naissance du signe du zodiaque, vous informez le monde de l'importance de la pierre de naissance que vous avez choisie. Vous dites à tout le monde à quel point la pierre est importante pour vous. Si vous le pouvez, vous devriez envisager de vous procurer un bracelet Zodiac. Si vous avez la chance de naître sous un signe comme le signe du zodiaque Sagittaire, cela peut être une partie très importante de votre vie. Même si vous ne voyez jamais de bracelet Sagittaire Zodiac en personne, vous pouvez voir le symbolisme dans votre esprit lorsque vous pensez aux bons bijoux Zodiac. Ces modèles de bijoux du zodiaque auront certainement une signification significative derrière eux.

Un bracelet Lapis Lazuli est une partie très importante d'un ensemble de bijoux. Vous devez sélectionner un ensemble qui présente votre bijou préféré comme symbole du charme ou d'une pierre de guérison. Certaines des pierres de guérison populaires utilisées dans les bijoux sont incluses dans le collier et les boucles d'oreilles comme symbole de la pierre précieuse de guérison. Les pierres ou symboles de guérison font partie intégrante d'un bijou ou d'une amulette. Un beau et fort collier peut soutenir votre énergie pour vous aider dans votre cheminement vers la guérison.

Le lapis-lazuli augmente la circulation sanguine, augmente le rythme cardiaque et régule les glandes endocrines.
C'est une solution efficace pour les problèmes de peau et soulage également les crampes, les raideurs et les lumbago.
Lorsqu'il est chauffé au soleil, il réduit les ecchymoses et les piqûres d'insectes.
Dans le passé, il a été utilisé contre les nouveau-nés et les adultes pour la maladie de la jaunisse.
Les fosses septiques et autres infections oculaires peuvent être soulagées en frottant la zone infectée avec un morceau de lapis-lazuli réchauffé dans de l'eau tiède. L'eau peut être utilisée dans les bains oculaires après refroidissement. Comme beaucoup de calculs et de médicaments utilisés pour les yeux, le lapis-lazuli améliore également la tension artérielle.
Cette pierre est très efficace pour les femmes souffrant d'irrégularités menstruelles.
Le lapis lazuli est la pierre des chakras supérieurs. Nettoie le corps et l'âme, élève l'âme. Encourage l'observation interne et est en contact avec les esprits gardiens. Recommandé pour les personnes frustrées.
Soulage la fièvre, la migraine et l'épilepsie.

Purification par eau déminéralisée, sel et quartz et / ou rechargement dans la lune ou amas solaire.

Purification par eau déminéralisée salée et rechargement sur quartz et / ou amas au soleil.

SOURCE Russie, Afghanistan, Chili, Italie, États-Unis, Égypte, Moyen-Orient

Fabriqué à la main avec des cristaux de guérison naturels garantis à 100%;
Décoré de petits cristaux d'agate rouge;
La longueur de ce bijou est sélectionnable de 16 cm à 22 cm;
La taille de la perle de cristal est sélectionnable 6 mm ou 8 mm;
Cordon élastique extensible.

Toutes les pierres utilisées dans nos produits, sauf indication contraire, ne sont strictement ni synthétiques, ni plastiques, ni en verre et sont directement obtenues à partir de la nature!

Tous nos produits comprennent:
1 pierre de rechange,
1 lanière de remplacement,
1 pochette à bijoux et descriptions des cristaux livrés gratuitement avec votre produit.

Nettoyage des cristaux et chargement d'énergie: Tous nos produits sont préparés avec amour et énergie positive et seront envoyés pré-nettoyés, sous tension et activés. Cependant, les pierres perdent leur énergie avec le temps, et une fois leur énergie chargée, elles retrouvent leur ancienne activité. Il est recommandé de nettoyer et de charger de l'énergie une fois par semaine pour maintenir les effets des pierres que vous recevez. Vous pouvez apprendre à nettoyer les pierres et à charger l'énergie à partir de notre base de connaissances.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Votre ensemble sera préparé pour vous à partir des pierres et cristaux naturels dont nous disposons au moment de votre commande. Ainsi, il peut y avoir des variations de couleur, de forme et de texture par rapport à celles montrées dans les images.
Risque d'étouffement - Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Saatwa

Sagittarius Zodiac Bracelet - Akiki™ Natural Lapis Lazuli crystal - Customizable in length and bead size - Free jewelry pouch

€24,28

A Lapis Lazuli bracelet is a symbolic representation of a Sagittarius Zodiac sign. The symbol of a Zodiac sign is often taken from their birthstone. The birthstone for Sagittarius is Lapis Lazuli. It was the birthstone of the Sumerian King Dumuzi and it was also believed that Lapis Lazuli helped to protect the king. In the story of the Sumerians, the god Tiamat sent a meteor shower to kill the king and his wife, but since they were under a magical spell, they survived.

When wearing a Zodiac sign birthstone bracelet, you are letting the world know about the importance of the birthstone that you have chosen. You are telling everyone how important the stone is to you. If you can, you should consider getting a Zodiac bracelet. If you are lucky enough to be born under a sign like the Sagittarius Zodiac sign, it can be a very important part of your life. Even if you never see a Sagittarius Zodiac bracelet in person, you can see the symbolism in your mind when you are thinking about the right Zodiac jewelry. These zodiac jewelry designs are sure to have a significant meaning behind them.

A Lapis Lazuli Bracelet is very important part of a jewelry set. You should select a set that features your favorite piece of jewelry as the symbol for the charm or a healing stone. Some of the popular healing stones used in jewelry are included in the necklace and earrings as the symbol for the healing gemstone. The healing stones or symbols are an integral part of a jewelry or amulet. A strong, beautiful necklace can support your energy to help with your healing journey.

Lapis lazuli increases blood circulation, increases heart rhythm, and regulates endocrine glands.
It is an effective solution for skin problems and also relieves cramps, stiffness and lumbago.
When heated in sunlight, it reduces bruises and insect bites.
In the past, it has been used against newborn infants and adults for jaundice disease.
Septic sties and other eye infections can be relieved by rubbing the infected area with a lapis lazuli piece warmed in warm water. Water can be used in eye baths after cooling. Like many stones and medicines used for eyes, lapis lazuli also improves arterial tension.
This stone is very effective for women suffering from menstrual irregularities.
Lapis lazuli is the stone of the upper chakras. Cleanses the body and the soul, raises the soul. Encourages internal observation and is in contact with guardian spirits. Recommended for frustrated people.
Relieves fever, migraine, and epilepsy.

Purification by demineralized water, salt and quartz and/or reloading in the moon or solar cluster.

Purification by salted demineralized water and re-loading on quartz and / or a cluster in the sun.

SOURCE Russia, Afghanistan, Chile, Italy, United States, Egypt, Middle East

Handmade with 100% guaranteed natural healing crystals;
Decorated with small red agate crystals;
The length of this jewelry is selectable from 16 cm to 22 cm;
The crystal bead size is selectable 6mm or 8mm;
Extensible elastic cord.

All stones used in our products, unless otherwise specified, are strictly not synthetic, not plastic and not glass and are directly obtained from the nature!

All our products include:
1 spare stone,
1 replacement lanyard,
1 jewelry pouch and descriptions of the crystals shipped free with your product.

Crystals cleaning and energy loading: All our products are prepared with love and positive energy and will be sent pre-cleaned, energized and activated. However, the stones lose their energy over time, and once their energy is loaded, they regain their former activity. It is recommended that you clean and load energy once a week to maintain the effects of the stones you receive. You can learn how to clean the stones and load the energy from our knowledge base.

PLEASE NOTE:
Your set will be prepared for you from the natural stones and crystals we have available at the time of your order. So, there can be variations in colour, shape and texture from those shown in the images.
Choking Hazard - Not suitable for children under 36 months

You may also like

Recently viewed